Détails sur les systèmes d'exploitation "pris en charge" sur les plates-formes Pulsonix

Dates de cycle de vie

Nos dates 'soutenus' sont présentés en deux colonnes. La première est pour l'application principale Pulsonix elle-même, la seconde est pour le serveur de licence réseau. Notez que l'application 'client' n'est pas validée pour utilisation sur les systèmes d'exploitation de 'serveur' (d'où les 'trous' dans les entrées de la table), mais inversement le serveur de licence réseau peut éventuellement être exécuté sur une version 'poste de travail' de Windows.

Version Système
d’Exploitation
Disponible chez
Microsoft depuis
Fin support
Microsoft
Application Pulsonix
supporté jusqu’à
Serveur de licence
supporté jusqu’à
Windows XP (32/64)Décembre 2001 Avril 2009 Juin 2013 Juin 2013
Windows Server 2003Mars 2005 Juillet 2010 - Juin 2012
Windows Vista (32/64)Janvier 2007 Avril 2012 Juin 2014 Juin 2014
Windows Server 2008Mai 2008 Juillet 2013 - Juin 2015
Windows 7Octobre 2009 Octobre 2015 Juin 2016 Juin 2016
Windows 8Octobre 2012 Octobre 2017 Juin 2018 Juin 2018
Windows Server 2012Octobre 2012 Janvier 2018 - Juin 2019

Actualisation Table le 27 Août 2013.

Notre support explicite pour chaque système d'exploitation se termine à la fin du mois indiqué, ainsi la version de Pulsonix qui est disponible à la date indiquée sera la dernière version majeure supporté par cette version de Windows.

Si vous avez des questions particulières sur les informations indiquées ici, ou si vous souhaitez discuter davantage, veuillez nous contacter. Tous les efforts possibles seront faits pour donner bien à l'avance les avertissements sur tout changement, mais veuillez noter que toutes les dates sont sujettes à changement sans préavis, et que les dates indiquées ne doivent pas et ne peuvent pas être considérées comme un engagement formel ou d'une déclaration de contrat.

Contexte

À l'instar de nombreux autres éditeurs de logiciels, nous révisons constamment nos politiques en matière de soutien des différentes 'versions' de Microsoft Windows. Continuer à soutenir des versions périmées de Windows peut limiter notre capacité à développer de nouvelles fonctionnalités produit, ce qui n'est évidemment pas une situation qui profite à nos clients. Comme Microsoft lui-même, nous allons donc arrêter progressivement le support de chaque version de Windows au fil du temps, comme indiqué ci-dessous. Cette information est fournie pour vous aider à décider de la meilleure façon de gérer vos propres ressources pour une utilisation avec notre logiciel, et est en constante actualisation.

Le tableau ci-dessus indique la date de disponibilité général de chaque version, la date à laquelle Microsoft a cessé (ou a l'intention de cesser) le support principal, et la date à laquelle nous cesserons le support produit.

Quand nous cessons de support produit sur un système d'exploitation donné, cela signifie que :

  • nous ne validerons plus activement les nouveaux produits ni les nouvelles versions produits
  • nous n’indiquerons plus que les produits ou versions fonctionneront comme prévu
  • nous ne nous engagerons pas à fournir des correctifs lié à ce système spécifique

En bref, même si vous pouvez constater que votre logiciel actuel et toutes les nouvelles versions de celui-ci peuvent continuer à fonctionner sur des plates-formes non prises en charge, nous ne pouvons pas le garantir.

Veuillez également noter que, lié aux fonctionnalités du produit, certains produits ou options à coûts peuvent ne pas être disponibles sur certaines plateformes. Le fait qu'une plate-forme est 'prise en charge' ne signifie pas que tous les produits et/ou options ou fonctionnalités vont fonctionner ou être supporté sur elle. Toutes les restrictions s eront détaillées dans la documentation du produit ou de l’option.