Accès au support technique pour de l'aide

Support technique rapide

Le premier point de contact pour tous les clients ayant un contrat de maintenance en cours devrait être le distributeur local. Ils seront en mesure de vous fournir une assistance sur toutes les questions techniques, et d'opérer dans votre propre fuseau horaire local. Si vous ne savez pas qui est votre distributeur local, veuillez nous contacter, nous serons heureux de en vous donner les détails.

Si pour une raison quelconque, vous trouvez que vous avez besoin de contacter notre équipe de support technique du siège social, le service d'assistance téléphonique est ouvert aux clients sous maintenance pendant les heures de bureau au Royaume Uni, et le contact email est support@pulsonix.com.

Aucun contrat de maintenance ?

Si vous ne disposez pas d'un contrat en cours de maintenance logicielle, vous pouvez nous contactez pour en signer un.

Dans le cadre de notre service, les clients sous maintenance obtiennent l'accès non seulement à l'assistance technique rapide, mais également aux correctifs prioritaires pour les problèmes logiciels critiques qui pourraient survenir, et aux mise à jour de versions majeures pendant toute la durée de leur contrat de maintenance.