Cherchez et sélectionnez des composants depuis votre système d'information d'entreprise

Gestion et sélection de composant dirigé par base de données pour l'environnement de conception Pulsonix. La connexion base de données Pulsonix ("PDC") permet un accès instantané aux systèmes d'information de la société pour une identification et une sélection rapide des composants.

Facile à mettre en place

La configuration facile utilise une interface pointer-et-cliquer pour définir l'association entre votre base de données et les champs d'attributs Pulsonix. Une fois connecté, il suffit d'utiliser les outils de recherche pour localiser rapidement les composants dont vous avez besoin et les ajouter à votre conception complète avec tous les attributs nécessaires venant de votre base de données.

Information composant à portée de main

L'accès instantané à vos données sociétés sur les composants à travers le PDC permet d'augmenter votre productivité, vous aide à localiser et sélectionner les bons composants pour votre projet, tout en vous assurant que vous avez les informations dont vous avez besoin pour tenir compte des normes de l'entreprise, de l'obsolescence ou des composants hors-stock.

utilisert une source unique pour les données élimine la duplication des efforts et minimise le risque d'utiliser des informations périmées. Les données de fournisseur et de tarif peuvent être maintenue par votre personnel administratif et sont immédiatement disponible pour votre équipe de conception.

PDC

L'accès aux informations de base de données à travers PDC est pris en charge tout au long du cycle de production, de la sélection initiale des composants jusqu'à la vérification de la cohérence de la conception vis à vis la base de données et la production de fichier de nomenclature 'à la minute' et d'autres rapports utilisant l'information 'courante' de la base de données.

Vous n'aurez plus compter sur la mise à jour manuelle de vos données de conception pour refléter l'information d'entreprise plus tard, tout cela peut être pris en charge automatiquement à n'importe quelle étape du cycle de conception.

Connectivité standard

Utilisant le standard de l'industrie ODBC pour la connexion à la source de données, le PDC peut se raccorder à un large éventail de bases de données de production, d'ingénierie et d'entreprise, y compris Microsoft Access, Excel et SQL Server, MySQL, IBM, et même du texte et les fichier séparées par des virgules (CSV).

PDC

Si vous utilisez déjà les bases de données par le biais d'autres produits CAO, par exemple en utilisant OrCAD CIS, vous devriez être capable de connecter PDC de la même façon à votre base de données existante en quelques minutes.

Résumé des caractéristiques

  • Une seule source d'information pour les code article société, les tarifs, les fournisseurs, etc...
  • Veiller à ce que les composants sélectionnées répondent aux nouvelles législations (RoHS, etc)
  • S'assurer que des composants compatibles sont disponibles sur stock ou avec des délais acceptables
  • Veiller à ce que les composants utilisés ne sont pas obsolètes ou à prix prohibitif
  • Recherche facile pour les composants requis à ajouter à la conception
  • remplacement facile de composant avec un 'similaire' depuis la base de données
  • Obtenir un tarif composant à jour pour des objectifs de nomenclature
  • Connexion OBDC standard pour la prise en charge de la plus grande gamme de base de données
  • Interface à la base de données entierement configurable avec controle administrateur en option
  • Entièrement intégré à l'environnement Pulsonix, schématique et PCB
  • Accès aux champs de la base au sein de 'Report Maker' pour une flexibilité totale dans la génération de rapports
  • Plus de détail dans la fiche du PDC