Lisez ce que nos clients disent de Pulsonix

Deutsche BAHN, EZW (Electronic Repairs & Maintenance)

"Au début du processus, nous n'avions aucune idée de la quantité de travail pouvant être réduite. En raison de la collaboration étroite avec le distributeur local Pulsonix, Tecnotron GmbH et du support étroit de Pulsonix, le processus de maintenance a été amélioré et nous sommes maintenant beaucoup plus productifs. En outre, le support rapide, professionnel et qualifié a contribué à tirer le meilleur parti de l’outil Pulsonix."
Peter Weinheimer
Ingénieur en électronique
groupe Deutsche Bahn AG



EZW a contacté Pulsonix car ils avaient appris sa capacité de réingénierie et souhaitaient évaluer la manière dont le logiciel soutenait le processus planifié. Lors des réunions, dont certaines étaient accompagnées de Bob Williams, cofondateur et directeur technique de WestDev Ltd., une fiche technique a été créée pour identifier les nouvelles fonctionnalités et personnaliser les fonctionnalités existantes requises pour le processus de base de données.

Le group Zeiss choisit Pulsonix comme solution de CAO globale

"Pulsonix est notre nouvel outil de CAO standard pour les schémas, la simulation et la conception de circuits imprimés. Il a été choisi pour son interface moderne, facile à utiliser et son rapport qualité/prix parfait."
Olaf Hollinger
Designer senior, Carl Zeiss AG



Après des tests approfondis de la gamme de produits Pulsonix, le groupe Zeiss a décidé de remplacer les produits EDA du group, par Pulsonix. Cette décision a été prise pour tous les bureaux du groupe Zeiss dans le monde entier et a conduit leur serveur central en Allemagne à desservir des bureaux situés au Royaume-Uni et en Chine.
En travaillant en étroite collaboration avec Westdev Ltd, éditeur de Pulsonix, Zeiss a pu intégrer de nouvelles fonctionnalités propres à ses pratiques et processus de travail intégrés au produit.
Cette relation de travail et cette coopération étroites ont été essentielles au succès de l’adoption de Pulsonix au sein de Zeiss.

LPG SYSTEMS migre vers Pulsonix plutôt que Altium, Zuken, PADS ou OrCad

"La récupération de schéma, layout et library depuis nos précédents outils et très efficace. C'est un réel gain de temps pour la réutilisation d'anciens designs."
Mr Munck P.A.
Ingénieur R&D



Créée en 1986, LPG SYSTEMS est devenue le leader mondial dans le traitement du tissu conjonctif. Développant une véritable science de stimulation cellulaire, LPG SYSTEMS s’attache à préserver une approche naturelle et non-agressive au service d’applications thérapeutiques, de la rééducation et de la beauté.
La société LPG SYSTEMS est présente dans plus de 110 pays, traitant chaque jour plus de 200 000 patients.

En 2015, une modernisation les outils de CAO était nécessaire. Pendant l'évaluation des différentes solutions présentes sur le marché ( Altium,Zuken,PADs,OrCad ) Pulsonic a rapidement prit la tête du comparatif. Son ouverture aux autres solutions et la gestion de la base de donnée composant ( Database ) ont séduit l'équipe de développement. Après plusieurs design et reprise de design depuis les précédentes CAO la migration à Pulsonix est un réel succès.
De plus, la réactivité et la qualité du support n'est plus à démontrer.

TridonicAtco migre vers Pulsonix plutôt que Zuken ou PADS

"... nous pensons que WestDev est vraiment intéressés à s'occuper de ses clients, et le support que nous obtenons sur Pulsonix est excellent .."
Mr Sascha Steiner
Ingénieur Développement, Service Conception

Témoignage Tridonic
TridonicAtco développe, fabrique et commercialise des composants pour des solutions d'éclairage innovantes. La société réalise des ventes annuelles de plus de 300 millions d'euros et emploie environ 1.750 personnes dans le monde. Le siège social de TridonicAtco GmbH & Co. KG est basé à Dornbirn, en Autriche et est également le centre de conception central pour les équipements et systèmes innovants pour des solutions d'éclairage intelligents.

Pulsonix a été présenté à TridonicAtco et l'équipe de conception a immédiatement été frappé par l'aspect moderne du produit. Pulsonix était assez simple à comprendre et semble avoir la puissance nécessaire pour répondre aux exigences de conception et de fabrication de TridonicAtco. En outre, l'équipe de développement de Pulsonix avait la capacité technique de développer un convertisseur pour la conception et la base de données de la bibliothèque de Visula en utilisant le format Zuken CADIF.

  • En lire davantage
  • La société Hoffmann + Krippner

    "Pulsonix nous a fourni une valeur maximale grâce à un logiciel avancé utilisé dans le département de conception technique ..."
    Andreas Sauer
    Directeur technique, Hoffmann + Krippner



    Depuis sa fondation en 1972, Hoffmann + Krippner se distingue par ses défis en matière de solutions novatrices. De la technologie de sérigraphie technique au traitement ultérieur des matériaux conducteurs sur films, la société est devenue un fournisseur de premier plan d'unités de commande intelligentes avec électronique intégrée.

    Oxford NanoLabs, Centre de recherche ADN de pointe, a choisi Pulsonix

    "Depuis l’installation, le produit est utilisé presque quotidiennement pour la saisie de schéma, la simulation ou la réalisation de circuits imprimés. Le passage à Pulsonix a très bien fonctionné pour nous chez Oxford NanoLabs."
    Steve White
    Ingénieur en chef
    Oxford Nanopore Technologies



    Oxford NanoLabs faisait à l'origine partie de l'Université d'Oxford et a été créée en tant que nouvelle entreprise en juin 2005. Cette organisation développe principalement des produits médicaux axés sur la technologie émergente du séquençage de l'ADN.
    Ils sont maintenant hébergés dans des installations ultramodernes dans un parc scientifique universitaire, à la périphérie d'Oxford, au Royaume-Uni.

  • En lire davantage
  • MR-CAD

    "Le rapport qualité / prix de Pulsonix est incroyable. La quantité de fonctionnalités et d'options par rapport aux autres produits et à faible coût est imbattable."
    M. Rullman
    Propriétaire, MR-CAD



    Le bureau de service MR-CAD a été fondé en 1995. Son propriétaire, M. Mathias Rullmann, propose de tout à ses clients, depuis la schématique et les circuits imprimés aux cartes prototypes, en passant par la construction d'outils.
    MR-CAD est situé dans le sud de l'Allemagne à Sengenthal, près de Neumarkt i. d. Operpfalz entre Nuremberg et Ratisbonne. La clientèle de M. Rullmann va de l'Autriche à Francfort en Allemagne.

  • En lire davantage
  • Copernica, technologie de circuit hybride

    "Les capacités de Pulsonix et de l'équipe de support de Westdev nous ont aidés à faire cette transition importante et à aller de l'avant."
    Mark Wilkinson
    Directeur général, Copernica Ltd



    Depuis plus de 30 ans, Copernica fournit des produits et des services aux secteurs de l’automobile, du sport automobile F1, de l’instrumentation, du médical, des télécommunications et de la défense.

    Copernica envisageait de passer d'un système de dessin 2D à un système intelligent basé sur 'l'électronique' afin de simplifier la tâche de création de conceptions hybrides.
    Cette démarche visait à rendre la conception d'hybrides plus intuitive et plus significative, en particulier lorsque des caractéristiques électriques entre schéma et PCB étaient requises. Le système existant ne pouvait pas offrir ce niveau de coexistence de conception et d’intégrité de système intelligent.

    Dürr Dental choisit Pulsonix en remplacement de Mentor

    "Nous allons de l'avant avec Pulsonix et la prochaine étape consiste à connecter Pulsonix à notre base de données d'entreprise à l'aide du produit Pulsonix Database Connection (PDC) ..."
    Peter Goerlich
    Dürr Dental GmbH & Co KG



    Après une recherche approfondie pour trouver une alternative possible, le produit Pulsonix a été présenté à Dürr Dental. Cela offrait un avantage immédiat en ce que toutes les données de l'ancien système, les bibliothèques, les schémas et les PCB pourraient être convertis en un format lisible par Pulsonix.

    En outre, les prix d’achat initiaux et les coûts de maintenance étaient immédiatement attractifs. Cependant, en faisant preuve de prudence, Dürr Dental a acheté une licence initiale lui permettant de tester minutieusement le logiciel et de mesurer la qualité du service après-vente et du service à la clientèle.
    Après 6 mois, tous les utilisateurs étaient convaincus que Pulsonix pourrait être introduit dans l'ensemble de l'entreprise pour remplacer complètement les systèmes Mentor. En particulier, les utilisateurs ont été surpris et impressionnés par la politique de réponse rapide aux questions des clients par l’équipe de support de Pulsonix.

    Crowcon choisi Pulsonix plutôt que Cadstar, OrCAD ou Protel

    "...nous étions prudents pour nous assurer que nous allions recevoir un bon soutien. Dans ce cas, le support a été exceptionnel ... Pulsonix a payé pour lui-même plusieurs fois ..."
    Adrian Beasley
    Crowcon Development Manager



    Crowcon Detection Instruments Ltd fait partie du groupe Halma, l'une des entreprises les plus prospères à être cotées sur le London Stock Exchange. Crowcon a été fondée en 1970, et au cours des 30 dernières années, ils ont construit la réputation de fournir des solutions de détection d'incendie et de gaz, de classe mondiale.

    La décision a été prise au printemps 2001 d'évaluer et installer une conception de PCB approprié dans le cadre d'un programme de réaménagement de travailler aux côtés des produits de CAO mécanique ProEngineer® et Solidworks®. La décision a été prise d'acheter une licence Pulsonix en Juillet 2001. L'évaluation de Pulsonix avait progressé si bien qu'il n'était pas nécessaire d'envisager un programme de formation, et une re-conception d'une carte de capteur multi-couche compacte existante a commencé immédiatement et été très rapidement terminé.

  • En lire davantage
  • Eschmann Equipment réalise d'importants bénéfices après le passage des outils de CAO à Pulsonix

    Eschmann a constaté que Pulsonix livre un système à l'état-de-l'art conforme à la spécification de performance de l'entreprise ainsi que la facilité d'utilisation, à seulement une fraction du prix proposé pour le produit PADS



    Equipement Eschmann est un fabricant leader de matériel médical. Après avoir décidé que la saisie de schéma existante de Mentor et le système de PCB ne pouvaient plus soutenir la capacité du département de conception à respecter les délais de développement, il a été décidé de rechercher un système de remplacement.

    La présélection est descendu à PADS PowerPCB et Pulsonix. PADS a été trouvé être un système complet et puissant, mais certains facteurs n'ont pas été favorables, y compris l'utilisation de Viewdraw comme solution de schéma proposé. Le coût était également important, le prix d'achat et les coûts de maintenance avec PADS étaient assez élevés et seraient difficiles à justifier.

    En comparaison, Eschmann a constaté que le jeux d'outils intégré à Pulsonix (schémas, simulation et PCB) fournissait un système à l'état-de-l'art pour seulement une fraction du prix indiqué pour le produit PADS tant en termes de coûts d'achat et que de coût de maintenance.

  • En lire davantage