Lisez ce que nos clients disent de Pulsonix

LPG SYSTEMS migre vers Pulsonix plutôt que Altium, Zuken, PADS ou OrCad

"La récupération de schéma, layout et library depuis nos précédents outils et très efficace. C'est un réel gain de temps pour la réutilisation d'anciens designs."
Mr Munck P.A.
Ingénieur R&D



Créée en 1986, LPG SYSTEMS est devenue le leader mondial dans le traitement du tissu conjonctif. Développant une véritable science de stimulation cellulaire, LPG SYSTEMS s’attache à préserver une approche naturelle et non-agressive au service d’applications thérapeutiques, de la rééducation et de la beauté.
La société LPG SYSTEMS est présente dans plus de 110 pays, traitant chaque jour plus de 200 000 patients.

En 2015, une modernisation les outils de CAO était nécessaire. Pendant l'évaluation des différentes solutions présentes sur le marché ( Altium,Zuken,PADs,OrCad ) Pulsonic a rapidement prit la tête du comparatif. Son ouverture aux autres solutions et la gestion de la base de donnée composant ( Database ) ont séduit l'équipe de développement. Après plusieurs design et reprise de design depuis les précédentes CAO la migration à Pulsonix est un réel succès.
De plus, la réactivité et la qualité du support n'est plus à démontrer.

TridonicAtco migre vers Pulsonix plutôt que Zuken ou PADS

"... nous pensons que WestDev est vraiment intéressés à s'occuper de ses clients, et le support que nous obtenons sur Pulsonix est excellent .."
Mr Sascha Steiner
Ingénieur Développement, Service Conception

Témoignage Tridonic
TridonicAtco développe, fabrique et commercialise des composants pour des solutions d'éclairage innovantes. La société réalise des ventes annuelles de plus de 300 millions d'euros et emploie environ 1.750 personnes dans le monde. Le siège social de TridonicAtco GmbH & Co. KG est basé à Dornbirn, en Autriche et est également le centre de conception central pour les équipements et systèmes innovants pour des solutions d'éclairage intelligents.

Pulsonix a été présenté à TridonicAtco et l'équipe de conception a immédiatement été frappé par l'aspect moderne du produit. Pulsonix était assez simple à comprendre et semble avoir la puissance nécessaire pour répondre aux exigences de conception et de fabrication de TridonicAtco. En outre, l'équipe de développement de Pulsonix avait la capacité technique de développer un convertisseur pour la conception et la base de données de la bibliothèque de Visula en utilisant le format Zuken CADIF.

  • En lire davantage
  • Crowcon choisi Pulsonix plutôt que Cadstar, OrCAD ou Protel

    "...nous étions prudents pour nous assurer que nous allions recevoir un bon soutien. Dans ce cas, le support a été exceptionnel ... Pulsonix a payé pour lui-même plusieurs fois ..."
    Adrian Beasley
    Crowcon Development Manager



    Crowcon Detection Instruments Ltd fait partie du groupe Halma, l'une des entreprises les plus prospères à être cotées sur le London Stock Exchange. Crowcon a été fondée en 1970, et au cours des 30 dernières années, ils ont construit la réputation de fournir des solutions de détection d'incendie et de gaz, de classe mondiale.

    La décision a été prise au printemps 2001 d'évaluer et installer une conception de PCB approprié dans le cadre d'un programme de réaménagement de travailler aux côtés des produits de CAO mécanique ProEngineer® et Solidworks®. La décision a été prise d'acheter une licence Pulsonix en Juillet 2001. L'évaluation de Pulsonix avait progressé si bien qu'il n'était pas nécessaire d'envisager un programme de formation, et une re-conception d'une carte de capteur multi-couche compacte existante a commencé immédiatement et été très rapidement terminé.

  • En lire davantage
  • Eschmann Equipment réalise d'importants bénéfices après le passage des outils de CAO à Pulsonix

    Eschmann a constaté que Pulsonix livre un système à l'état-de-l'art conforme à la spécification de performance de l'entreprise ainsi que la facilité d'utilisation, à seulement une fraction du prix proposé pour le produit PADS



    Equipement Eschmann est un fabricant leader de matériel médical. Après avoir décidé que la saisie de schéma existante de Mentor et le système de PCB ne pouvaient plus soutenir la capacité du département de conception à respecter les délais de développement, il a été décidé de rechercher un système de remplacement.

    La présélection est descendu à PADS PowerPCB et Pulsonix. PADS a été trouvé être un système complet et puissant, mais certains facteurs n'ont pas été favorables, y compris l'utilisation de Viewdraw comme solution de schéma proposé. Le coût était également important, le prix d'achat et les coûts de maintenance avec PADS étaient assez élevés et seraient difficiles à justifier.

    En comparaison, Eschmann a constaté que le jeux d'outils intégré à Pulsonix (schémas, simulation et PCB) fournissait un système à l'état-de-l'art pour seulement une fraction du prix indiqué pour le produit PADS tant en termes de coûts d'achat et que de coût de maintenance.

  • En lire davantage
  • Puls de témoignages de clients

     Oxford NanoLabs : Centre de recherche ADN de pointe, a choisi Pulsonix

     MR-CAD : Excellent bureau de conception Allemand, a choisi Pulsonix