Vous utilisez déjà Pulsonix? Voici comment mettre à jour vers la version 8.0

Étapes simples pour mettre à jour votre système vers la dernière version

Depuis V7.6 ou plus ancien avec un contrat de maintenance

Si vous utilisez la version 7.6 ou une version antérieure et que vous avez un contrat de maintenance en cours, cliquez ici pour vous connecter et commencer à télécharger la nouvelle version tout de suite. Vous devez contacter votre revendeur pour demander une licence à jour avant de pouvoir exécuter V8.0.

Vous pouvez utiliser le lien ci-dessus, même si vous avez acheté votre produit chez un de nos distributeurs, mais ils peuvent également vous envoyer un lien pour télécharger cette version.

Si vous n'avez pas déjà un compte de connexion pulsonix.com, vous pouvez en demander un maintenant.

Que faire si je n'ai pas un contrat de maintenance?

Vous pouvez toujours obtenir la nouvelle version en revenant sous maintenance. Pour plus d'informations sur la façon de ce faire, cliquez ici

Notes pour prépararer la mise à jour

Comme avec tout logiciel, il est sage de prendre quelques minutes pour sauvegarder vos fichiers de données avant d'effectuer une mise à jour majeure

L'Installation de la nouvelle version Pulsonix peut être faite par dessus votre produit actuel et ne devrait prendre que quelques minutes. Il ne modifiera aucun de vos propres fichiers et paramètres. La bibliothèque 'maître' et d'autres fichiers de données (Technologies etc) seront installés, mais tout fichier que nous n'avons pas installer en premier lieu restera là où il est.